Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gala Dynastie 2024 (8e édition) : les plus beaux looks du Black Carpet de la soirée culture (part. 1)

Crédits : Yvette Cakpo

Le « Black Carpet » du Gala Dynastie est devenu au fil du temps un événement mondain incontournable, et selon nous, le meilleur tapis rouge au Québec. Son succès est tel que les invités répondent présents chaque année pour passer sous l’objectif des photojournalistes présents sur place. La soirée de samedi dernier (Prix Culture) n’aura pas dérogé à la règle : des personnalités du monde médiatique, des arts et politiques auront foulé en grand nombre le tapis rouge du Gala. 

De la chanteuse Naomi à la comédienne Schelby Jean-Baptiste, de l’illustre Oliver Jones à Julie Snyder, de Steven Dorcelus (Occupation Double 2023) à la Très Honorable Michaëlle Jean en passant par Isabelle Brais (épouse de François Legault, Premier ministre du Québec) et de nombreuses autres personnalités, il y avait foule sur le tapis rouge du Gala Dynastie et la mode était au rendez-vous !

Notre équipe était présente sur place pour couvrir l’événement et croyez-nous, cela en valait le détour. 

Place aux dames, pour commencer. On débute notre couverture avec quelques-uns de nos coups de coeur (en format capsules vidéos), mais autant le dire tout de suite, tout le monde était sublime sur le tapis rouge ! 

De gauche à droite : la chanteuse Naomi (stylisme Julia Beauparlant), la comédienne et animatrice Schelby Jean-Baptiste en tenue Lakuachimoto, la comédienne et chanteuse Catherine Souffront Darbouze, rayonnante, la chanteuse et animatrice Mariemela journaliste et chroniqueuse Vanessa Destiné dans un robe iconique, l’artiste/animatrice Aïcha Bastien N’Diaye, portant une robe Lesley Hampton, suivi d’une autre capsule avec la chanteuse Dominique Fils-Aimé, les sœurs Shah Frank et Naïma Frank, qu’on adore, en compagnie de la chanteuse Dominique Fils-AiméCarla Beauvais, directrice générale et fondatrice du Gala, la maquilleuse Sylkie Sly portant les bijoux bien trop fabuleux de La Corneille, la chanteuse Nicole Musoni (stylisme Bintejii), l’artiste et activiste Esther dans une tenue de sa création et la chanteuse Veda (stylisme LP Designs).

Et vous, quels sont vos favoris ? 

Suivez-nous sur Instagram pour plus de capsules « Black Carpet ». N’hésitez pas à partager nos capsules vidéos en nous taggant sur les réseaux sociaux (@portraitsavecstyle / @yvettecphotographe). 

Suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquer de nos publications exclusives et actualités : https://www.instagram.com/portraitsavecstyle

Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager :

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de rejoindre le club ?

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR RECEVOIR DES NOUVELLES ET DES EXCLUSIVITÉS SUR NOS PROJETS